FANDOM

Juifs

Juifs Neturei Karta faisant la quenelle avec d'autres manifestants pro-palestiniens.

Les Juifs (aussi appelés communauté organisée, ou communauté de lumière par Alain Soral) sont les membres d’un peuple lié à sa propre religion, le judaïsme, et au sens large du terme à une appartenance ethnique et religieuse.

La plupart des dissidents n'aiment pas les Juifs. Cependant, quelques dissidents sont juifs, comme Jacob Cohen ou Jacky Sigaux.

Ahmed Moualek et les Juifs Modifier

Ahmed Moualek a une relation mouvante avec les Juifs. Lors de ses débuts dans la dissidence, il est antisémite et fréquente d'autres personnalités antisémites comme Dieudonné et Alain Soral. Il finit cependant par se brouiller avec eux, et après que des juifs lui aient accordé de l'attention, il passe par une phase philosémite lors de laquelle il soutient même Israël et affiche un drapeau israélien dans son décor. Cependant, en fin 2018, il redevient à nouveau antisémite, même encore plus qu'auparavant et finit même par appeler au meurtre des Juifs en janvier 2019. Il croit même être victime de harcèlement téléphonique de la part de juifs.[1]

Références Modifier

  1. https://www.youtube.com/watch?v=-3L7f9QEGyM