FANDOM

Noémie Montagne

Noémie Montagne, née à Bordeaux en 1976, est la productrice et la compagne de Dieudonné. Ils ont quatre enfants ensemble : Plume, née en 2007, Judas en 2008, Ô en 2009 et Zoa en 2010. Noémie Montagne est aussi mère de deux enfants nés de précédentes unions.

Elle rencontre Dieudonné entre 2006 et 2007 à la gare de Bordeaux, sans le connaître.

En 2009, elle figure en 4ème position sur la liste du Parti antisioniste présentée par Dieudonné aux élections européennes. Toujours la même année, elle devient gérante et coactionnaire des Productions de la Plume, société qui finance les spectacles de Dieudonné. Au départ, elle gère la société conjointement avec Pierre-Yves Parrinet, alors producteur historique, puis, deux ans plus tard, seule, après que Parrinet ait quitté la société à cause de divergences professionnelles avec Dieudonné.

Le 13 juillet 2012, Noémie Montagne et Dieudonné organisent un faux mariage afin d'officialiser leur couple. Alain Soral est le témoin de mariage de Dieudonné et Marc-Edouard Nabe devait être celui de Noémie Montagne, mais il a finalement refusé, mettant en cause la présence de Soral. Cette même année, les membres du forum Comprendre l'encule font circuler une rumeur disant que Noémie Montagne serait juive et que son vrai nom serait Naomi Berg.

En 2013, elle dépose la marque "Quenelle" à l'INPI. La même année, la justice ordonne la mise en vente aux enchères d'une propriété à Saint-Lubin-de-la-Haye appartenant à Dieudonné, et Noémie Montagne la rachète au titre des Productions de la Plume. En novembre 2013, JSSNews publie un échange par mail entre Alain Soral et Noémie Montagne, où ils se disputent le droit de l'utilisation de la quenelle à des fins commerciales.

Depuis 2015, Ahmed Moualek fait plusieurs vidéos où il s'en prend à Noémie Montagne qu'il accuse de le signaler sur Facebook et de s'en prendre à sa famille.

En 2016, Salim Laïbi fait une vidéo dans laquelle il prétend que Noémie Montagne aurait eu une relation extra-conjugale avec un certain "bras-droit d'Alain Soral". Noémie Montagne porte plainte et Salim Laïbi est condamné le 2 juin 2017 par le tribunal de grande instance de Paris pour avoir porté atteinte à sa vie privée. Il supprime alors sa vidéo.

En mai 2016, Noémie Montagne se fait baptiser par Morgan Priest et le pasteur Saïd Oujibou selon la tradition protestante.

En 2017, Marc-Edouard Nabe insère en guise de préface à son livre Les Porcs un mail de soutien à Nabe envoyé par Noémie Montagne en 2013.

En octobre 2018, Salim Laïbi partage sur son site LeLibrePenseur une capture d'écran d'un statut de la page Facebook de Dieudonné, dans lequel une personne anonyme, mais que beaucoup ont identifié comme étant Noémie Montagne, accuse Dieudonné de tromper sa femme avec ses fans. Le statut est resté seulement plus d'une heure et a été supprimé depuis.[1]

Références Modifier

  1. http://archive.is/5nwAk